Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapori Italiani
12 mars 2008

Stanchezza e pasta...

Mercoledì 12 Marzo :

Quelle flemme en ce moment...

PICT5611

Le boulot est toujours aussi bien, mais ça m'épuise... du coup le soir c'est commatage et plat préparé !
Enfin... pâtes fraîches à l'italienne quand même :)
Donc voilà, juste un petit message pour vous mettre l'eau à la bouche...

crespelle
Crespelle

Ce sont des sortes de gros raviolis (2 fois plus épais et 3 fois plus grands) farcis avec du jambon et du fromage...
Passés au four nappés de crème fraîche, parmesan râpé et persil... un régal !

moelleux

C'est divinement moelleux, excessivement savoureux, parfaitement délicieux !

PICT5579

La "baie" de Trieste vue de l'Ouest

Sur ce, Bonne Nuit...

PICT5569

Ciao Ciao :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rha, quelles photos magnifiques !!<br /> <br /> je rêve de plats tout prêts comme ceux-là !<br /> <br /> (En fait, je rêve d'aller vivre en Italie et picétou).
M
Yep, t'as vu ce douillage!! je fais ma toute fière, mais d'hab c'est bien plus moche ;o) Et tu sais, c'est toi et Tifenn qui m'avez donné envie de chocolat!
M
Des plats tous prêts mais super appétissants quand même, et avec les journées bien remplies que tu dois avoir je comprends bien que tu aies moins le coeur à tambouiller!
Sapori Italiani
Publicité
Sapori Italiani
Archives
Publicité