Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapori Italiani
6 septembre 2008

Qualche notizie

Et non, ce blog n'est pas mort ! (même s'il ne doit plus avoir de lecteurs...)
Plus de deux mois d'absence liée à la non-internetisation de Trieste... povero io !! Enfin bon, tout ça pour dire qu'internet reviendra (si si, j'ai encore de l'espoir !) et que ce blog pourra continuer à vivre (et je l'espère à faire rêver un peu avec quelques photos de cette belle région) vu que... je reste !!
Et oui, l'idée de sortir de ma bulle, d'en faire juste un souvenir pour mes petits fillots (oups ! enfants !)... je pouvais pas !
Contrat signé (Yiiiiiipeeeeee !), toujours une super équipe de travail, un nouvel appart, et pas mal de projet en perspective !
A presto !
(enfin euh.. ça ça dépend plus de Mr Télécom que de moi !), avec plein de photos (pour ça, pas de problème, y en a même déjà beaucoup en réserve !)
Ciao... Ciao ciao !
PICT7336
J'ai mis les voiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'as pas une adresse mail, par zazar?<br /> Bonne Anné belle Italienne, plein de b(onh)eurre à toi!
A
Eh oh, on mérite des news plus fraiches, là !<br /> ^^
T
Hopala!! chouette que tu reste, un jour tu feras pê chambre d'hôtes et on viendra te voir pour voir l'Italie éh?
M
Ne t'inquiète pas, il reste encore des fans!!! Félicitations et pleins de bonheurs pour ta nouvelle vie!!! J'attends la suite du blog et par conséquent ta récupération d'internet avec impatience ;-)
Sapori Italiani
Publicité
Sapori Italiani
Archives
Publicité