Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapori Italiani
22 février 2008

Benvenuti !!

Et voilà, je cède à la mode des blogs pour commenter mon voyage en Italie, et pouvoir mettre en ligne quelques photos d'une belle ville à découvrir :

Mappa

C'est parti pour 6 mois à Trieste, ville italienne à la frontière de la Slovénie, loin...loin...loin... de ma maison et de mes amis !

A très bientôt pour les premières photos, commentaires et informations sur la ville  !!

Ciao Ciao ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour!!!<br /> un blog voyageur!!ah ben ça change(enfin pour moi, vu que je connais rien d'autre que la popotte!) et c'est bien sympa..je découvre au fil des images des coins inconnus!!! en tout cas belle aventure pour toi apparemment!<br /> à bientôt!
Sapori Italiani
Publicité
Sapori Italiani
Archives
Publicité