Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapori Italiani
27 avril 2008

Ritorno, e tante cose da dire !!

Les deux semaines passées depuis mon dernier message ont défilées à 100 (photos) à l'heure !!!

Et elles ont commencé par ça...

Fraises_11

Spécialement pour toi ma directrice de fan-club (oui oui, je me la pète là !) ! Toute la volupté d'un vendredi soir solo-dvd !

Alors je résiste à l'appel du soleil en ce beau dimanche pour faire mon grand ménage de printemps !! (Débuté par une bonne grasse mat' pour le ménage de mon cerveau ;) )

EPSN0041

Astre de lumière !

Et à présent que ça sent le frais, le propre et que l'air printanier envahit l'appart par les fenêtres ouvertes, je commence le grand ménage photo-tique pour vous faire profiter des merveilles de ces 15 derniers jours !

PICT6206

Ça sent le printemps...

 Donc au programme pour les jours à venir :

Ljubljana, capitale slovène, et son château médiéval

PICT6059

Tréviso, ville d'art et d'eau (surtout qu'il pleuvait ce jour là !) : un petit air de Venise et de Sienne...

PICT6145     PICT6159

Le week-end SSGV !! avec :
    Trieste dans toute sa splendeur (on ne s'en lasse pas !) et Miramare (idem!)

trieste_refais_2

Mosaïque résumant merveilleusement nos promenades triestines, signée SSGV elle-même !

    Les Skocjancke james ou plutôt le site autour des grottes... vertigineux !

PICT6297

    Koper - Capodistria, sur la côte slovène, les pieds dans l'eau, un gelato à la main et
des souvenirs pleins les yeux pour clore ce week-end !

PICT6344

Des couchers de soleil sur le môle... moments de rêve journaliers...

PICT6428

Le Carso sous-terrain et en surface : toute la richesse de la Grotta Gigante (re-visitée, mais je n'avais pas encore mis les photos) et de la faune et flore karstiques à travers le jardin Carsiana.

PICT5941

EPSN0119
Roche karstique = Rupen

Enfin bref, après ces quelques photos pour la mise en bouche, je m'en vais faire un tour en bord de mer et m'essayer à la plongée... à très vite !!!

Ciao Ciao !

PS : j'ai été taguée par Biquette, je me ferais un plaisir de répondre à mon premier tag (hihi c'est vrai, c'est une fierté !!) dès que possible :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAAAA, je suis en vacs!!! Fini les exams, fini l'oral de biblio, fini l'oral de marketing, tralala!!! Départ aux States dans 8 jours, moi aussi je vais pouvoir frimer avec mon blog de stage ;o)<br /> Bisous la miss
M
HAAAA, je ne sais pas pourquoi, ton blog se cachait, je ne pouvais plus charger la page, j'avais un message d'erreur (alors même que le réseau PLUS internet marchaient). Bref! Tu es vraiment dans un coin superbe, j'adore tes photos! Parce que le soleil c'est cool, le soleil à la rézid, c'est bien (pas folle pour les chaussures, pas question de marcher pieds nus autre part que sur notre couverture de pique-nique, vu l'immolation permanente de bouteilles de bière dans ce coin), mais le soleil en Italie, avec tous ces paysages, c'est affreusement génial (affreux pour ceux qui n'y sont pas), et même lorsqu'il pleut c'est comme s'il faisait soleil...
L
olalalaaaa mais toutes ces photos sont vraiment très tentantes. D'ailleurs j'ai pensé a toi ce week end car j'ai envie de faire une surprise a mon mari et l'inviter a faire un ptit voyage d'une semaine ou 1 week end en Italie vu qu'il n'y est jamais allé... je réfléchis encore a la destination mais avec toutes tes photos c'est pas si evident que ça a se décider lolll<br /> <br /> Bises & bonne semaine miss :D
Sapori Italiani
Publicité
Sapori Italiani
Archives
Publicité