Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sapori Italiani
6 avril 2008

Ottimo !!

Réussi :)
PICT6033
Voici donc (en exclusivité ;) ) les premières photos de mon capò in bi maison, au vrai goût de caffè italien !!

PICT6032

A priori la cafetière a enfin compris que j'avais du sang italien dans les veines et qu'avec de bons ingrédients italiens elle n'avait pas le droit de me faire un jus français :D

PICT6034

Admirez le dégradé de couleur du ptit dernier ;) Et toute l'épaisseur de la mousse... hum...

Allez, une petite dernière pour la soirée ;) Avec la cafetière magique derrière !

PICT6035

Ciao Ciao, a dopo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais, il est bon notre jus!! J'adore le votre, c'est sur. Mais quand meme le jus, c'est reserve au cafe americain!! lol
C
wahouuuu il est tres bien reussis.
L
wawouuu chapeau bas miss, le dégradé est vraiment superbe !!! et cette mousse hummmm rien que pour le plaisir je prendrai uniquement la mousse et j'en refrai juste après lollll... comme tu dis elle ne t'a pas sorti un jus français ^^ bravo encore !!!
M
Holàlà!!! j'adore l'épaisseur de la mousse! j'ai honte de ma cafetière en plastique, d'un coup...
Sapori Italiani
Publicité
Sapori Italiani
Archives
Publicité